mardi 23 décembre 2014

Nail Art Facile Spécial Soirée Fêtes: Fin d'année 2014 Nouvel An 2015

 
Hello pretties, 
Le jour du nouvel an arrive à grand pas! pour l'occasion je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma petite touche nail art festif en vous proposant ces quatre designs pour tout les goûts.

Premier Nail art: 
Un dégradé à l’éponge avec du doré de l'argenté et un rose foncé, un nail art original et facile à porter si vous voulez s'amuser avec les couleurs ;)




 
Deuxième Nail Art 
Vous voulez la jouer simple et élégant ce nail art est vraiment pour vous, du nude et doré en plus pas besoin de matériel ^^



 
Troisième Nail Art

Du vernis noir avec les ongles pailletés sur le côté et des petits pois pour donner un effet neige sans oublier le sapin de noël décoré par des micro billes et une petite étoile, si vous aimez des couleurs foncées vous êtes au bon endroit ;)  


Quatrième Nail Art:  
Une manucure V avec du rose et du doré, j'ai appliqué le même doré sur mon annulaire, aprés séchage j'ai mis du rose et sans attendre de sécher j'ai fait quelques dessins arabesque avec mon dotting tool et j'ai décoré avec des strass roses.






Je vous laisse avec la réalisation an vidéo:  


J’espère que ce tuoriel vous a plu autant que moi, vous pensez que je porterais lequel en fête ?  
Bisous


2 commentaires:

JusteBerti a dit…

J'adore le nude et doré. Il est simple mais très sympa!

Unknown a dit…

Exactement les 3 couleurs blanc nude et doré donne tjrs un effet simple et élégant bisous!

Enregistrer un commentaire