dimanche 30 novembre 2014

Nail Art Noir Et Blanc Super Facile Sans Matériel 5 Designs!






Hello Pretties!

Suite à la demande d'une de nos chères abonnées je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer comment j'ai fait ce beau nail art facilement et sans matériel, juste avec du vernis et un cure dent!

Pour réaliser cette manucure vous aurez besoin d'un vernis blanc et d'un autre noir d'un cure dent et un peu de rapidité, parce que comme vous allez voir après il faut travailler votre design avant le séchage du vernis,



Je vous laisse avec la vidéo pour plus de détails:

Voilà les filles j’espère que ce tuto vous a plu, j'attends vos avis en commentaires bisous!

2 commentaires:

sandy a dit…

Whaoh! C'est juste magnifique et idéal pour la saison bisous

Unknown a dit…

Super contente que t'a aimé bisous!

Enregistrer un commentaire