dimanche 11 mai 2014

Mini Haul : Les Vernis RIMMEL LONDON 60 SECONDES


Hello Pretties!!

Comme certaines d'entre vous je suis une grande fan de Nail Art, j'adore chouchouter mes ongles<3 je me suis dite pourquoi pas partager avec vous mes derniers achats, plus particulièrement  mes vernis sur lesquels j'ai complètement craqué et faire un petit Haul ^^

 


Je vous présente 4 Vernis RIMMEL LONDON 60 SECONDES : ( de gauche à droite)


  • Le Silver Bullet n°730 
  • Le Temptation Green n°802 
  • Le Green With Envy n° 819  
  • Le Chocolate Fountain n° 540   
Les teintes sont chouettes et super brillantes à découvrir, avec un séchage rapide d'ou vient le nom de la gamme 60 secondes  ;)

Voilà mes Pretties j’espère que mon mini haul vous a plu, si vous voulez voir l'un ou plus de ses vernis dans une revue avec des swatchs n’hésitez pas à demander bisous.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire