dimanche 8 juin 2014

DIY Colliers Avec Des Vieilles Ceintures !!!



Hello mes Pretties!!

En faisant le ménage dans mon grenier j'ai trouvé pleins de trucs que j'ai oublié depuis des années, parmi ses objets des vieilles ceintures et des boucles d'oreilles, je me suis dit c'est le temps d'un tuto Do It Yourself ^^




Voilà la ceinture et les boucles

   
Après avoir coupé tout le fil et choisir les pièces que je veux de la ceinture, je viens à l'aide d'un pince à cuticules et je prends ses petits anneaux de mes boucles, qui vont me servir pour lier mes pièces et former mon collier.   

 



Toujours je me sers de mes boucles et je prends la petite partie longue de fil en métal avec les deux perles je remplace l'une d'eux avec une de ma ceinture, j'enroule le fil et je le met au bout de mon collier à l'aide du petit anneau, je répète l'opération jusqu'à je sois satisfaite de la longueur, je fais la même chose avec l'autre bout, j'avais un fermoir d'une chaîne cassée je vais l'utiliser pour mon collier. 
  


 Voila mon collier, avec le reste j'ai fait un bracelet qui va avec^^  

 


 




Si vous voulez plus d'idées, je vous invite à regarder ma vidéo: j'ai réalisé un deuxième collier le même concept vieille ceinture.    





J’espère que mon DIY vous a plu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et me dire lequel vous préférez. 

xoxo


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore le principe et le collier est très chouette !

Unknown a dit…

Salut Lucile heureuse que mon diy t'a plu je serai ravie si t'es prête un jour à l'essayer bisous et merci pour ton commentaire

Enregistrer un commentaire