vendredi 6 juin 2014

Tag Liebster Award



 Hello Pretties!!!!!

Ouiiiiiiiiiiii un Tag et en plus on est taguée deux fois vraiment c'est un grand plaisir les filles merci pour beauty in you et mlledivinecuts d'avoir penser à nous, si c'est la première fois que vous entendez parler de ce tag je vous invite à lire l'explication sur le blog de mlledivinecuts  ici

On va répondre aux questions et nommer des choses sur nous chacune à son tour ^^




11 informations sur nous:
  •  On est deux sur le blog.
  • J'adore regarder les dessins animés surtout Disney stories ^^ 
  • Je préfère faire du shopping on line que d'aller aux magasins. 
  • Addict à mon iPhone. 
  • J'ai la phobie des insectes.
  • J'aime faire tout à la perfection.  
  • je suis une râleuse.
  • J'adore l'italien et l’américain food :)
  • J'ai toujours rêver d’être chanteuse ^^ 
  • J'aime bien regarder les films américains avec la voix originale des acteurs sans la traduction en français, entre nous des fois ils mettent des voix bizarres version française, franchement comment ils ont pu faire ça à Bruce Willis avec la voix d'un vieillard omg !!!   
  • j'ai un bébé ^^ 
 Les questions de mlledivinecuts: 

Depuis combien de temps tu blogue?  

On blogue depuis presque 2 mois on est encore des bébés blogueuses.    

 Pourquoi créer ton blog?
Etant des addicts make up, nail art et mode, on a pensé que ça sera cool de partager tout ça avec des personnes qui ont la même passion, en même temps s’entraider pour mieux choisir ses cosmetics partager ses bons plans et surtout les flops pour éviter les achats pièges.

Quel est ton blog ou tes blogs préférer? 

Helene mon blog de fille.

Quel est ton indispensable make-up? 

L'anti-cerne je peux sortir sans mascara sans rouge à lèvres même sans rien  mais pas sans mon anti-cerne.

Ton dernier achat coup de cœur? 

la palette chocolate bar <3<3 ummmmmmm

Ton dernier achat Flop?
La naked flushed si vous voulez savoir plus de détails sur ce produit ici 

Plutôt jupe ou jeging ?
Jeging

Ta marque make-up préférer?  

 Mac

Cheveux plutôt lisse ou bouclé?
De préférence lisse ou ondulé  

Quel est ta pièce préférer de ta garde robe?
C'est trop difficile de choisir mais pour l'instant une robe facile à porter et donne un look frais de chez H&M et qui a eu bcp de succès sur instagram.



Avec un budget de 1000e réservé au shopping quel serait tes achats et où les ferais-tu? 

Je ferais mes achats aux Etats Unies ou à Paris je vais acheté de tout et de rien du Dior et du Chanel je ferais un tour chez Zara aussi.

Et maintenant on passe aux questions de beauty in u:

Pourquoi as tu fais ton blog ?  
Etant des addicts make up nail art et mode on a pensé que ça sera cool de partager tout ça avec des personnes qui ont la même passion, en même temps s’entraider pour mieux choisir ses cosmetics partager ses bons plans et surtout les flops pour éviter les achats pièges.  
Avec quelle site tu fais ton blog ? 
avec Blogger  
Quel est ton fond de teint favoris ?

Le sheer glow de chez Nars

Quel est ton appareil photo ?
Nikon et Samsung   

Quel est ton chocolat préféré ? 
Ferrero Rocher <3<3<3 
 Quel est ton livre favoris et pourquoi ?
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, il faut le lire pour savoir pourquoi ;)   

Plutôt style décontracté ou chic ?
Ça dépend de mon humeur des fois chic et des fois décontracté.  

La marque de ton téléphone ?
iPhone et Samsung  

 Quel est ton shampoing ?

 Le pantene sans silicone et le Bioderma apaisant cuir chevelue sensible

Plutôt fond de teint ou BB crème ? 
Fond de teint   
Ton plus grand désir ?…
Pour le moment de voir notre blog parmi les fameux sur net ^^ 

Mes 11 questions pour les chères blogueuses : 

1.Quelle est la tendance du moment que t'a facilement adopté et adoré ?
2 Quel est le style vestimentaire que tu détestes?
3 Une situation ridicule que t'a du faire face en tant que blogueuse?
4 A quel age t'a commencé à te maquiller?
5 Quel est le produit make up ou fringues le plus cher que t'a acheté ?
6 A tu un animal de compagnie ? lequel ?
7 Plutôt brune ou blonde?
8 Ton bijou fétiche ?
9 Les paires de chaussures de tes rêves ?
10 Les remèdes de grand mère que tu utilises tout le temps?
11 ongles courts ou longs ?

 C'est le moment on tague :










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire