lundi 30 juin 2014

Les blushs Crème Que J'aime !!




Hello Pretties,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes blushs préférés, personnellement j'aime beaucoup les blushs crème, surtout pour l’été ils sont facile à utiliser, pour les transporter en vacances il y'a pas mieux, pas besoin de pinceaux on a besoin de nos doigts c'est tout.



 
 j'en'ai deux à vous présenter :




Le DREAM TOUCH blush N°05 de Gemey Maybelline

Le swatch



La couleur: un rose craquant qui donne tout suite bonne mine il est lumineux mai pas trop juste ce qu'il faut.
La texture : entre la mousse et la crème agréable à utiliser
L'application : facile à estomper il faut le travailler ne fait pas de démarcation.
La tenue : ça tient toute la journée pas besoin de faire des retouches.
Le prix : pas plus de 10
Ou le trouver : dans les grands surfaces,les monoprix

Le PINK LEMONADE de ELF

Le swatch


La couleur : un rose foncé difficile à décrire qui donne bonne mine avec un effet naturel presque mat.
La texture : crème moins léger que le gemey maybelline mai toujours aussi agréable à utiliser.
L'application : vu la texture du produit il faut le travailler rapidement  réchauffer la matière pour la fondre et ne pas avoir de démarcation.
La tenue : correct.
Le prix : 1
Ou le trouver : sur le site http://www.eyeslipsface.fr/
Je pense que ce produit est de Multi-fonction et on peut l'utiliser sur les lèvres également .

Voila mes belles j'ai hâte de lire vous commentaires ,et dites mois si vous avez déjà l'un de ces petits produits.





7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'hésite moi a le prendre le blush ELF car j'ai peur d'être déçu, bon c'est pas un très grand investissement mais cela m'embêterais d'acheter un truc que je ne peux pas porter ;-(

Unknown a dit…

et bien je te le recommande ma belle ,après je te conseil d'avoir la main légère et le travailler petit a petit pour être sur du résultat , étant adepte des blush poudre je te comprend :)

Anonyme a dit…

Au pire si j'ai la main lourde je ressemblerais a un clown lol j'utilise que des blush poudre donc je ne sais pas comment on utilise un comme celui ci

Unknown a dit…

lol, je ferai une démonstration si ça peut t'aider, moi je me suis tournée vers les blush crème sur tout pour la facilité même quand je me déplace j'ai pas besoin de m’encombrer avec dix mille pinceaux et je le regret pas

Anonyme a dit…

Alors ça oui, je suis d'accord pour le tuto ^^ cela m'aidera beaucoup :-) merci <3

Anonyme a dit…

Si tu aimes les blushes crème je te conseille à 2000% la palette the balm "How bout them apples ? "

Unknown a dit…

salut celina merci pour la découverte je ne connaissait pas cet palette.

Enregistrer un commentaire