samedi 14 juin 2014

Haul: Promod,Asos,Jennyfer,Too Faced,Zara ...

 


Hello Pretties!!

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un haul et partager mes petites trouvailles, eh oui je sais que vous aimez ça ;)



Commençant sans plus tarder par les Vêtements :

J'ai pris ce chemisier transparent en bleu nuit que j'adore (Jennyfer)



Ce gilet en maille très fine pour les soirées d’été (promod)
 oui oui vous ne rêvez pas je suis en pyjama :)



Un t shirt basique blanc très simple à mettre avec des colliers colorés ça fait jolie (Camaïeu)


Un débardeur noir avec de la dentelle dans le dos (Camaïeu)



Une petite robe bleu roi avec de la dentelle devant et derrière et une ouverture au dos (Opio)



Un pantalon très confortable pour l'été en noir et blanc (New look)



Arrivant aux achats Sac à mains :

J'ai craqué pour ce sac pochette (Zara) il a une anse également je l'aime beaucoup <3
et un autre sac pochette nude cette fois-ci le nude parfait ni trop rose ni trop beige fade (Asos)



Coté chaussures :
Bien évidemment des sandales nude pour aller avec le sac (New look) ^^



Des scandales noir basique (New look)



Des chaussures bleu électrique avec une plateforme, je ne sais pas ce que j'ai avec le bleu en ce moment



Maquillage :

J'ai voulu essayer l’éponge de Real Techniques (iherb)


 Fond de teint minéral l’original de bare minerals



Et pour finir en beauté j'ai craqué pour la palette Chocolate bar de Too Faced qui est épuisée chez Sephora si vous voulez savoir le site qui la vend dites le moi en commentaire, quoi dire c'est une merveille :)


Voila mes Pretties j’espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire si vous voulez une revue détaillée sur l'un de ces produits je le ferai avec plaisir  :)


1 commentaires:

Anonyme a dit…

CC j'aime bien ton blog mais est-ce que tu pourrais mettre les prix quand tu fais des haul stp. Merci encore

Enregistrer un commentaire