dimanche 22 juin 2014

Les Vernis Rimmel 60 Secondes: Swatches Et Avis


 

Hello Pretties !!

Suite à vos demandes après mon mini haul sur ses vernis je reviens aujourd'hui pour vous donnez mon avis accompagné d'un swatch je sais que j'aurais du le faire avant excusez mon retard ^^  



La marque dit :

  • Séchage rapide en 60 secondes et ongles 5x plus renforcés 
  • Pinceau pro lissant pour une application sans strie rapide et précis 
  • Couleur ultra brillante et éclatante en une seule couche   
Mon avis :

  • Le séchage est rapide la promesse de 60 s est tenue en ce qui concerne des ongles 5 fois plus renforcés j'ai rien constaté de différent peut être parce que j'ai pas un problème à ce niveau là mes ongles sont assez forts de nature  
  • Alors là je suis amoureuse de ce pinceau il est vraiment génial je suis impressionnée *_* 
  • La couleur est trop brillante mais ça nécessite 2 couches  
  • Je vais ajouté que le vernis est agréable et facile à travailler 


Le Silver Bullet 730 :   



 

J'adore cette couleur ça transforme vos ongles à des petites perles c'est magnifique!!! 

Temptation Green 802: 

 

Mais regarder moi ce vert !!!! 

Green With Envy 819: 

  

Une teinte unique que j'ai cherché depuis longtemps <3  

Chocolate Fountain 560: 



Yum yum elle est juste sublime surtout pour les fan de nail art comme moi vous devez avoir cette couleur dans votre collection !!  

Voilà mes Pretties j’espère que mon article vous a plu n’hésitez pas à laisser vos commentaires et me dire lequel de ses vernis vous tente le plus ;) 

xoxo 



2 commentaires:

Unknown a dit…

Le green with envy est top! la couleur est vraiment jolie!

Unknown a dit…

Je suis tt à fait d'accord avec toi je voulais depuis longtemps avoir une teinte pareille dans ma collection merci pour ton commentaire bisous

Enregistrer un commentaire