mercredi 8 juillet 2015

La Crème Fraiche De Beauté Nuxe


Hello pretties,

Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis complet après mon expérience avec cette crème
 J'avais le teint terne et fatigué une raison pour laquelle j'ai décidé de changer de routine vu que je suis fan des produits Nuxe je me suis dirigé vers cette crème.

Ce que dit la marque:
- Crème hydratante et apaisante 24h désaltère, adoucit, aux laits végéteaux et fleurs blanches peaux sensibles peaux normales
- Véritable source de beauté, ce soin fondant assure une hydratation continue pendant 24h: il renforce les réserves hydriques de la peaux ( 8 laits végétaux, sève d'aloé vera) et maintient un niveau d'eau optimal ( salicorne)
- Il apaise, réduit significativement les sensations d'inconfort et les irritations des peaux sensibles( fleurs d'amendier et d'oranger) la peau est fraiche, douce et rebondit.
-Matin et/ou soir.
- contient 93% ingredients d'origine naturelle, sans paraben, non comédogen.

Mon avis :
Lorsque j'ai commencé l’utilisation de ce produit j'ai remarqué que ma peau se pèle chaque fois après l'application, je me suis dit peut être que ma peau va s’habituer à la formule mais ça été pas le cas, après une semaine j'ai étalé la crème le matin comme d'habitude et là la mauvaise surprise!
Picotement, pleins de petits boutons rouges apparaissent partout sur mon visage, une sensation de brûlure, des plaques rouges sur mes joues!

J'ai jamais eu de réaction pareille même avec des crèmes de grandes surfaces, ça m'a pris une semaine pour calmer mon visage et un mois pour faire disparaître la plupart des gros boutons et la  déshydratation.
Franchement et personnellement cette crème est la catastrophe dans un pot, elle m'a causé des cauchemars pendant un mois.
Je suis vraiment déçue et totalement en colère contre cette crème.
Portant la marque nuxe est connu pour l'utilisation d'ingrédients naturels mais j’étais surprise je vous laisse deviner

Voilà les filles j’espère que cette revue vous sera utile bisous.

3 commentaires:

Pazzapa a dit…

J'en reste bouche bée. J'aime bien cette marque et je l'utilise même pour mes soins du jour et de nuit et là, je suis choquée de voir ce que cette crème a fait à ton visage. En tout cas, merci de partager ça avec nous, ça nous évitera de dépenser de l'argent pour une crème qui est une catastrophe. Après, peut-être que ça dépend du type de peau mais je ne prendrai pas le risque...

Unknown a dit…

moi aussi je suis surprise de l'effet de cette crème sur ma peau jamais eu de réaction pareille surtout que j'aime les produits nuxe je suis vraiment déçue, c'est le but de ce genre d'articles d'éviter le cata à d'autres personnes bisous

Unknown a dit…

salut, j'ai exactement le même probleme.. mais akors qu'elle crème a tu choisis depuis? qu'elle est ta routine?

Enregistrer un commentaire