jeudi 15 mai 2014

Haul Dresslink : Mon Avis (non sponsorisé)


Hello Pretties!!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d'un site chinois qu'on entend beaucoup parler sur YouTube un site avec des petits prix qui séduit toute fan de mode à petit budget comme moi.

Il faut savoir que les filles qui on fait des vidéos à ce sujet ont reçu des produits gratuitement suite à des partenariats, donc j'ai trouvé que ça peut être intéressant de donner mon avis en tant que consommatrice (normale) qui a commandé sur ce site. 



J'ai fait deux commandes, une le 26/04 et l’autre le 28/04, pour éviter les frais de douane j'ai choisi china poste avec suivi comme moyen de livraison, c'est le moins cher contrairement au recommandation de quelques youtubeuses qui conseillent air mail pour ne pas avoir des frais de douane, déjà ça coûte plus cher que china poste et personnellement j'ai pas eu de frais de douane mais éviter de faire des commandes qui dépassent les 40 Euros, j'ai reçu mes deux commandes le 12/05 emballées dans des poches en plastique
comme vous pouvez le constater


En ouvrant les poches j'ai trouvé les articles emballés individuellement dans des poches transparentes et j'ai remarqué qu'il manque un article!!!!! 

J'ai envoyé un mail au service client et j'ai toujours pas eu de réponse, super déjà le premier point noir ensuite j'ai du laver les articles à la machine à laver avec lessive désinfectent  tellement ça sentait le gazole!! 

Maintenant je vais vous montrer ce que j'ai commandé.

Côté accessoires j'ai pris ce collier fidèle à la photo que j'ai vu sur le site j'aime bien   




Un autre collier j'aime bien aussi  



J'ai pris une éponge volume pour les cheveux vous pouvez faire des chignons bun avec, si vous voulez savoir comment dites le en commentaires, un accessoire cheveux H&M vendait aussi mais vu que j'ai pas de magasin H&M à côté de moi alors j'ai pris celui là, une brosse à crêper que j'ai trouvé nul part c'est pas une bonne qualité mais ça va. 


  
Côté chaussures j'ai pris ses sandales pour les beaux jours j'ai pris du 39 alors que je chausse du 38 et j'aime bien  



Arrivant au fringues je vais vous montrer ce que j'ai reçu comparer au photo de présentation sur le site pour que vous puissiez constater de vous même la différence concernent certains articles en sachant que ma taille est 36 S.

Commençant par une chemise en jean en taille M je la trouve un peu serrée au niveau de la poitrine je pense que j'aurai du prendre la taille L mais bon je peux la mettre sans problème j'aime bien  



Un chemisier abricot/beige taille unique avec une fleur noire sur le coté qui est pas mal  



Un chemisier noir taille unique avec un joli colle blanc que j'ai vu rose sur la photo j'ai pas rêvé les filles !! 



Une petite robe en couleur vert d'eau avec des petits pois en blanc taille unique qui est mignonne mais transparente et le tissu n'est pas de bonne qualité. 



Et là j'arrive à ma déception cette robe taille unique sans commentaire il y'a pas de plus moche  



Un tee-shirt blanc taille unique horrible regarder la différence entre ce que j'ai vu et ce que j'ai eu j'ai du mal à l'imaginer même en tee-shirt pyjama :(

   

Un short en jean  taille 24 qui est pas mal aussi 



Un short noir en dentelle taille unique que j'aime moyennement  



Pour conclure je ne vous recommande pas ce site les filles, je suis pas satisfaite de mes deux commandes si vous voulez commander faite attention ça taille petit prenez un ou deux tailles en dessous, les tailles uniques correspond à du S pour moi, faite des petites commandes pour ne pas avoir de frais de douane.  

Voila les filles j’espère que j'ai rien oublié et que cet article va être utile pour vous, n'hésitez pas si vous avez  des questions. 



   







8 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve que les photos du site ne représentent pas du tout ce que ta reçu.

Unknown a dit…

Salut Chloé effectivement c'est le Photoshop qui règne sur les photos représentées dans ce site même les couleurs des articles sont différentes !! merci pour ton commentaire <3

Unknown a dit…

Ouais c'est dommage, mais tes articles restent jolis, bisous

Unknown a dit…

Oui ya des articles qui sont pas mal du tout gros bisou

Laureabeauty a dit…

Ah ces chinois :p En même temps avec des prix comme ça, ça aurait été trop beau d'avoir de la bonne qualité ^^

Unknown a dit…

Oui se sont les prix qui nous fait tjrs craquer mais la qualité des fringues est nul par contre coté accessoires et sandale j'avoue qu'ils sont pas mal merci pour ton commentaire Laurea <3

Anonyme a dit…

Ce n'est pas photoshop à mon avis ce sont des photos d'autres marques et ils copient les fringues. Sinon moi j'ai déjà commandé j'ai été satisfaite mais il faut prendre des articles avec des commentaires

Unknown a dit…

salut ma chère c'est ça le problème avec ce genre de site tu commande tu ne sais pas a quoi t'attendre c'est pour ça perso je ne commande plus dans ce genre de site

Enregistrer un commentaire