mardi 6 mai 2014

Nail Art : Simple Cherry Blossom



Hello Pretties!!

Aujourd'hui je viens vous montrer mes cerisiers ^^  et comment avec des simples méthodes j'ai accompli ce mignon design je suis toujours excité de partager avec vous ce genre de tutos !!





Avant de commencer j'ai appliqué une base coat pour protéger mes ongles, j'ai mis une couleur bleu pastel sur quatre de mes ongles et un rose pour le doigt d'alliance mais comme je dis toujours vous êtes libre de changer et choisir vos couleurs préférées.



Avec l'aide d'un cure dent et un vernis chocolat j'ai commencer à dessiner mes branches à l’aléatoire, pas besoin de paniquer ou de chercher la perfection :)



Avec l'autre bout de mon cure dent j'ai fait mes roses, je travaille par points comme vous le voyez sur les photos jusqu'à faire tous les ongles.



Avec un rose plus foncé j'ai fait des points plus petites pour plus de précision, et pour le doigt d'alliance j'ai inversé les couleurs, j'ai appliqué mon top coat et voilà mon cerisier est fini !!!!





J’espère que mon tuto vous a plu n’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires.

Stay in Touch my Pretties;)



5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup :)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Unknown a dit…

J'aime beaucoup, les couleurs sont bien choisies :)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Salut Nais' ça fait plaisir que t'a aimé merci pour ton commentaire et bienvenue au blog bisous

Unknown a dit…

Magnifique ce nailart!!! Très jolie vraiment, tu es très doué! Bisous Bisous

Unknown a dit…

Oh! merci bcp! gros bisou

Enregistrer un commentaire