jeudi 3 décembre 2015

Concours Giveaway!! (fermer)



Hello pretties
Je suis heureuse de revenir pouuuur tadaaaaam un councours !!!!! pour les 300 abonnées de notre chaîne YouTube , je vous remercie énormément pour votre présence c'est une expérience humaine très enrichissante .


POUR LES CHASSEURS DES CONCOURS PASSER VOTRE CHEMIN SI VOUS VOULEZ VOUS ABONNEZ BIENVENUE AVEC GRAND PLAISIR, MAIS SI VOUS AVEZ L’INTENTION DE VOUS DÉSABONNER APRES LE CONCOURS SI VOUS AVEZ PAS GAGNER NON PARCE QUE JE NE PEUT PAS FAIRE GAGNER TOUT LE MONDE

Il aura deux gagnants:
Le premier lot c'est le coffret too faced qui se constitue:
D'une miniature du mascara better than sex
Le chocolate soleil bronzer



Le deuxième lot un coffret Caudalie contient:
Le lait démaquillant amande douce et bleuet
La crème sorbet hydratante
L’huile divine corps visage cheveux
Et pour finir le gel douche thé des vignes le tout en format voyage


Les conditions
- être abonnée à la chaîne
- écrire un commentaire sous cet article en disant je participe plus des idées vidéos que vous voulez voir sur la chaîne
- partager la vidéo du councours sur votre page Facebook et n' oubliez pas de me laisser avec la participation votre lien Facebook pour me rassurer que vous avez respecté les conditions si vous êtes tiré au sort
- ouvert à l'international à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15/12/2015
- avoir l'accord parental si vous êtes mineurs
Je vous laisse avec la vidéo:


 Bonne chance <3



11 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir et merci pour ces cadeaux :)
Je tente ma chance :)
Je te suis sur YT : Amélie Legros
J'ai partagé ta vidéo sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207768163779281
J'aimerais bien voir plus de DIY sur ta chaine :)
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Unknown a dit…

jeb participe dans ton concours car j'aime beaucoup ce que tu fait et je choisis le n 2 et pour une idée de vidéo j'aimerais que tu fais des tuto maquillage ca me ferait plus plaisir sinon voila le lien de mon compte facebook :https://www.facebook.com/beautyby.narjis.5

Unknown a dit…

Hello je participe au concours et je partage sur mon groupe Facebook youtubeuses beauté France. Je t'envoie le lien du partage sous ta vidéo youtube. Je participe pour le lot Caudalie.

Unknown a dit…

https://www.facebook.com/groups/1422262258021796/permalink/1659064364341583/

Hello finalement je mets ici le lien du partage. Bonne journée

Unknown a dit…

Coucou,
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis abonnée sur youtube : Jennifer Michy
J'aimerais beaucoup des tutos make up
Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1657556551153937
Merci pour ce très beau concours
Belle journée

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est abonnée au blog
merci belle journée.

sandy a dit…

Salut ma belle merci d'avoir pris le temps pour organiser ce concours, je participe avec plaisir je croise les doigts pour gagner un de ces jolis lots, je veux voir des vidéos pour noel et spécial fête, mon lien fb: https://www.facebook.com/san d'y coeurposts/10200776814365432
Bisous

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Coucou !

Je participe avec grand plaisir à ton concours.
C'est vraiment très sympa de ta part de nous gâter comme çà :) Les lots sont vraiment très sympas ! Comme toi j'adoooooore la marque Caudalie mais je rêve de tester la marque Too Faced...!

Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !

Pour répondre à ta question, j'aimerai beaucoup voir une vidéo "Routine hivernale" sur ta chaîne.

Gros bisous et Merci encore !
A très vite sur ta chaîne !

Coralie

PS: Je suis abonnée à ta chaîne sous le pseudo Coralie R.
Je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux... J'espère quand même pouvoir participer ?! Sinon tant pis pour moi ;)

Teresa a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours je participe avec plaisir
voici mon partage
https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10208307874964595
Abonnée sur YT Teresa Lumia
mon mail lumiateresa1@gmail.com
j'aimerais voir comme vidéo des spécial "couleur dorée" en ce moment par exemple
biz

Unknown a dit…

salut je te suit depuis le début et je voit ton évolution espérant que tu aura 300000 d'abonnement un jour donc je participe et je te remercie énormément

Enregistrer un commentaire