lundi 20 juillet 2015

Nail Art Facile: Holographique Fleurs Avec Un Cure Dent!


Hello pretties, 
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer comment j'ai réalisé ce joli nail art avec seulement du vernis et  un cure dent !  
Après avoir appliqué ma base coat je viens mettre le 392 holographic silver de flormar sur tous mes ongles, avec un cure dent et un vernis rose  je commence à faire mes pétales de fleurs , je change de couleur en employant du blanc et du vert, j'attends que le vernis sèche juste un petit peu et avec le même cure dent je leur donne un effet plus réel, j'applique mon top coat et je place un strass sur chaque motif et voilà!

 




 
Je vous laisse avec le tutoriel en vidéo:   



J’espère que ce nail art vous a plu en attendant vos commentaires je vous embrasse<3


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire