mardi 24 juin 2014

Look Brésilien Complet 1ère Partie: Make up Et Coiffure






Hello Pretties!!!

Le Brésil envahie le monde entier cette saison il est partout cet été 2014 c'est normal la coupe du monde football se déroule en brésil ;) la mode est éclatante de couleurs et de motifs tropicaux, c'est pour ça on a eu l'idée de vous faire un style brésilien des cheveux jusqu'au bout des doigts cette semaine sera la semaine brésilienne par excellence  ^^




Make up: 

J'ai commencé par mettre un crayon jumbo blanc sur l’ensemble de la paupière mobile pour unifier et faire ressortir les couleurs clairs que je vais utiliser par la suite.


Pour ce maquillage je vais utiliser essentiellement la palette day Beach Beauty de ELF 



J'ai mis la couleur jaune de la palette sur toute la paupière mobile en tapotant avec un pinceau plat


Là j'ai marqué le creux de l’œil avec une couleur marron en utilisent un pinceau estompeur et j'ai estompé. 


J'ai placé ce vert foncé sur le coté externe.  

 

Ça donne ça  

Ensuite j'ai placé le bleu en V et j'ai encore estompé  



Voila après avoir estomper et dégrader les couleurs comme vous pouvez le voir j'ai pris le fard bleu que j'ai placer au rat des cils inférieurs puis le vert pour créer le même dégradé de couleurs et j'ai estompé.    

Et pour finir j'ai pris le fard beige que j'ai placé sur l'arcade sourcilière 
et voila le travail après avoir mis du mascara   


Pour les lèvres j'ai choisi un gloss nude vous pouvez utiliser des faux cils pour accentuer le coté festif.




Coiffure: 

Une coiffure assez simple et rapide 2 tresses de chaque côté, on prend la première tresse on la met derrière  la tête et on la sécurise avec une pince ou un bobby pin on prend l'autre et on refait la même opération.

  



 

Voilà mes Pretties n’hésitez pas à laisser vos commentaires, sur le blog sur tout ça nous fera plaisir si notre article vous a plu; et nous dire aussi si vous voulez voir la deuxième partie de ce look ;) 
xoxo



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli ton make-up, il est très bien réussi :-)

Unknown a dit…

Salut Savannah contente que t'ai aimé le résultat merci pour ton sweet commentaire ^^

Enregistrer un commentaire