mardi 3 juin 2014

Nail Art Facile Et Chic: Classy Tribal


Hello Pretties !!

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mon new nail art je l'ai nommé Classy Tribal j’espère que ça vous plaira ^^





Avant de commencer j'ai appliqué ma base coat et une couche du vernis blanc, avec le pinceau de mon vernis rouge je viens le poser sur la  moitié de l'ongle comme vous le voyez à l’arrache sans précision, avec mon liner ou stripper noir je fais un trait pour définir, je dessine les motifs que je veux moi j'ai choisi ce design et je l'ai décoré avec des petits pois mais vous pouvez le changer et laisser la place à votre imagination ;)



J'applique mon top coat et c'est fini, j'ai porté aujourd'hui une out-fit en noir et blanc ça va à merveille avec mes ongles j'ai eu beaucoup de compliments en plus ^^




Voilà la vidéo de ce nail art :




J’espère que mon tuto vous a plu n’hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous voulez voir d'autres tutos de ce genre vous n'avez qu'à le demander

xoxoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe, quel talent !

Unknown a dit…

Salut Sophie merci bcp contente que mon nail art te plait bisous

Enregistrer un commentaire