vendredi 27 juin 2014

Look Brésilien Complet 2ème Partie :Nail Art et Outfit



Hello mes Pretties <3

On continue notre semaine brésilienne et notre look, nous tenons à vous dire que c'est trop excitant de préparer pour cet article, ces couleurs et ce thème est rafraîchissant ça vous met en bonne humeur vous devez surement essayer ;)




Nail Art :  

J'ai opté pour un petit dégradé sur la majorité des ongles et pour l'annulaire c'est le drapeau du brésil

  
 




 


Outfit:

J'ai choisi un T-shirt blanc simple et basique de chez Abercrombie & Fitch c'est une marque américaine. 
Un short vert de chez Bershka.  
Un foulard couleurs tropicaux. 
Des sandales compensées New Look.  
Et bien-sur un look brésilien ne sera pas complet sans un bracelet brésilien ^^



 





 


   

Je vous invite à voir la réalisation du Nail Art en vidéo:  

 




Voilà mes Pretties n’hésitez pas à laisser vos commentaires si notre look vous a plu et si vous avez des questions à nous poser.
xoxo








2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, le total look est superbe !
Bisous ma jolie

Unknown a dit…

Meciiiiii Celina si heureuse que t'a aimé bisous ma belle <3

Enregistrer un commentaire