mercredi 2 juillet 2014

Favoris Juin 2014 Et Flops




Hello Pretties!!!!

Nous voilà déjà entrain d’accueillir Juillet le mois des vacances des voyages du soleil des plages et des belles soirées d'été <3 mais avant tout ça on vient pour vous présenter nos favoris de Juin ^^



Le teint:  

Fond de teint minéral de la marque bare minerals: J'ai utilisé ce fond de teint pour mon maquillage quotidien et je suis vraiment satisfaite il est pile poile ma teinte tient toute la journée et très lumineux.

  

Poudre Bio détox organic de bourjois: j'ai ressorti cette poudre et je l'ai bien entamé ce mois ^^ elle est un must have pour moi unifie le teint le rend doux magnifique couvrance et ne bouge pas pendant des heures.


Le healthy mix serum de bourjois: c'est un fond de teint avec une couvrance légère parfait pour l’été.

  

Le correcteur teint concealer de Yves Rocher: un correcteur fluide mais couvrant que j'ai beaucoup porté ce mois j'ai déjà fait une revue sur ce produit ici
  

Palette Du Mois:   

Get the look Beach Beauty de chez elf: C'est mon coup de cœur ce mois, je l'avais acheté spécialement pour réaliser le makeup du Brésil (si vous n'avez pas encore vu ce tuto c'est par ici) mais je suis tombée amoureuse de cette palette elle contient des fards colorés des gloss 2 blushs et 2 bronzeurs un matte et l'autre satiné.  






Chouchous Yeux: 

Le Démaquillant Douceur yeux à la camomille de chez Yves rocher: très doux pour les yeux sensibles démaquille parfaitement toute trace de mascara et autres . 


Crayon Khôl Yves Rocher: j'ai mis la photo du site yves rocher pour que vous puissiez le reconnaître le mien est en galère :D il est mon crayon noir indispensable excellent ni trop gras ni trop sec ne coule pas pigmenté facile à travailler et dure toute la journée.

Chouchous lèvres: 

J'ai beaucoup porté le candy yum-yum de chez mac c'est mon rouge à lèvres préféré pour l'été sans parler de la tenue c'est un matte il tient toute la journée. 
Le rouge artiste N°29 de make up for ever : un rose foncé avec des petites palettes.
Et finalement un gloss nude que j'aime beaucoup c'est L'effet 3D MAX de bourjois.

  
  
Soins: 

Je ne sais pas pour vous mais quand il fait chaud je me balade pieds nus à la maison ce qui fait que j'avais les pieds très secs, cette crème fait parfaitement son job, une application le soir et le lendemain des pieds tout doux^^  

Chouchous Ongles:  

Absolute pure colour & go essence: protège les ongles vous pouvez l’appliquer comme base coat comme top coat ou seul la brosse facilite la tache sèche assez vite et le fini est très joli un effet brillant.  

Silver bullet 730 Rimmel: un vrai bonheur ce vernis j'ai déjà fait une revue la dedans avec le swatch ici  

J'aimerais aussi vous présenter deux coup de cœur: GS14 Oyster et GS02 Gold de la nouvelle collection Satin matte de la marque flormar pour ceux et celles qui connaissent pas cette marque elle vient de la Turquie ces 2 teintes sont une tuerie!!! 
 

Lime à ongles strass de chez Claire's: j'adore cette lime ça donne envie de se limer les ongles avec les strass brillants et elle lime super bien.   


Cheveux: 

Le spray coiffant protection 230°C lissage 3 jours de L’Oréal: ce produit tient vraiment ses promesses je vois la différence quand je l'utilise mon brushing tient plus longtemps .   

Le masque merveilleux à l’huile d'argan et au camélia sans paraben sans silicone ultra doux de Garnier : c'est le meilleurs masque que j'ai pu tester nourrissant n'alourdit pas les cheveux sans parler de l'odeur . 

Ensuite Le sérum Magic gloss anti frizz de shwarzkoph professionnel : je l'utilise en finition après mon brushing c'est un bon sérum qui rend les cheveux tout doux l'odeur me donne la sensation de sortir de chez le coiffeur 
  

Chouchous Dents: 

Le bain de bouche Oral -B Pro Expert et le dentifrice Pro Expert de la gamme blanchiment : ces deux produits combinés marchent très très bien c'est pas miraculeux mais on vois le résultat après l’utilisation .  


Parfums:  

La brume corporelle sea island coton de bath and body works : pour les fan des odeurs de propreté de fraîcheur comme moi vous allez adorer cette brume . 

 

Gourmandise:

C'est la nouvelle glace de Nestlé un peu cher mai j'adore ce truc gourmande comme je suis je ne peux que craquer.  
 

 Flops: 

Le fond de teint compact haute protection d'avène : je l'ai pris pour pouvoir me maquiller en ce protègent correctement du soleil, mais je suis vraiment dessus de ce produit il est pâteux le résultat n'est pas naturel du tout il se voit à dix mille kilomètres !!!


Forget it 3 in 1 concealer essence: une petite palette composée de 3 couleurs le rose contre les cernes le beige contre les imperfections le vert contre les rougeurs et bien c'est nul!!!! premièrement le packaging est cheap ça s'est cassé dés ma première utilisation, deuxièmement  la formule du produit fait des paquets sous l’œil si vous l'appliquer comme anti-cerne ce vert bleu donne un résultat pas du tout naturel sur le teint et le beige couvre mais ça bouge même si vous le fixer avec une poudre, vous fait des paquets et des traits bizarres sur le visage !!!
 

Voilà mes Pretties j’espère que cet article vous a plu n’hésitez pas à laissez vos adorables commentaires et nous dire si vous avez eu l'occasion de tester ses produits et bien sur si vous voulez une revue spéciale sur l'un d'eux vous n'avez qu'à le demander^^ 
xoxo








4 commentaires:

Miss blush a dit…

Le fond de teint bourgeois est sur ma liste depuis longtemps! Je n'en entend que du bien :)

TheJiji47 a dit…

Salut Miss je te blâme pas si tu craques pour ce fond de teint il est agréable et fait pour cette saison en plus l'odeur est magnifique merci pour ton commentaire bisous

Charline a dit…

Joli article ! j'ai certains produits y.rocher en commun avec toi !

Bonne journée, bisous.

TheJiji47 a dit…

bienvenu au club ma belle merci pour ton passage

Enregistrer un commentaire