mercredi 30 juillet 2014

Favoris Juillet 2014


Hello Pretties!!!!

Je reviens comme tout fin du mois pour vous présenter mes favoris , je n'ai pas énormément  vu que je me suis pas beaucoup maquillée ce mois ci et en plus on a pas eu des beaux jours ensoleillés et ça continue pour Août :(
commençant sans plus tarder



-J'ai beaucoup porté ce fond de teint de la marque sephora très léger la revue détaillée est par ici
-Pour me protéger j'ai utilisé le sun fluid matifiant protection 50+ de la marque Ecerin ce
produit est magique il protège ne laisse pas de film gras ni trace blanche comme certaine ecran de ville et en plus il matifie le teint toute la journée.
-Un baume à lèvre de la marque alba avec un SPF15 parfait pour l’été il a un léger gout mentholé rafraîchissant que j'aime beaucoup en plus 95%  de la composition de ce produit est naturelle je l'avait acheter sur le site iherb.

-L'eau micellaire pour la peau mixte à grasse de bioderma que j'ai ressortis pour me démaquiller
-J'ai utiliser ce autobronzant pour visage d'origine végétal au extrait d'abricot de chez garnier il sens trop bon ne fait pas de trace il donne un hale léger très naturel
-Un illuminateur pour visage de chez mak up forever mais moi je l'utilise pour les jambes parce qu'il est pailleté.


-Le shampoing  panten sans silicone pour cheveux fins que j'utilise quotidiennement
-Une laque de la marque timotei qui fait pas d'effet cartonné sur les cheveux fixe bien et d'origine végétal


-Le lait réparateur au karité d'yve rocher hydratant léger pour l’été pénètre bien et il sens trop bon
-Le gel douche de thaiti au litchi les filles achetaient ce produit ça sent divinement bon

-Les petites vernis de chez nails inc london j'aime beaucoup les couleurs 

 -Des bandes de cire froide pour le visage de la marque nair ça arrache même les petits poiles
-Le dissolvant de la marque cien c'est la marque de chez lidl il coût pas cher il enlève très bien même les vernis pailleté sans problème je l’achète tout le temps.

ce mois ci les moustiques ont colonisé ma maison donc j'ai acheté ce produit à la pharmacie pour éviter les piqûres il est vraiment efficace sou forme de gel que vous étalez sur votre corps déconseiller pour les bébés et les femmes enceintes.

Voilà mes belles n'hésitez pas à me dire vos favoris de mois en commentaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire