mercredi 23 juillet 2014

Battle: Fond De Teint Minéral Sephora VS Bare minerals Original



Hello pretties!!!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler fond de teint minéral.
J'ai décidé de me tourner vers ce genre de produit en cherchant la légèreté pour le printemps/été et le coté seine des ingrédients vu que je commence à faire attention à ce que je mets sur le visage.


Les fonds de teint minéraux sont conseillés pour les peaux qui souffrent de l'acné parce que les bactéries ne se développent pas dans un milieu minéral.
Au départ je me suis décidé pour le fond de teint minéral original de bareminerals
 

Ce fond de teint a un SPF15 ,ne contient aucun conservateur, talc, huile, cire, parfum .
Il a un tamis refermable ce qui est vraiment pratique pour ne pas en mettre partout et concernant les teints la marque propose un large choix du clair au foncé.
La couvrance est légère, pour les peaux a imperfections je vous conseille de travailler le teint avec un correcteur.
Il unifie très bien le rendu est très lumineux personnellement j'aime bien mais parce qu'il y'a un mais l'effet lumineux pour les peaux avec des cicatrices d'acné par exemple ou des ports visibles est un moins parce que ça peut marquer ses zones et les rendre visible encore plus. il coûte 29 


Puis pour changer j'ai craquer pour le fond de teint minéral de la marque Sephora
Il est non comédogéne sans paraben sans parfum sans allergène sans talc, la couvrance est légère également il unifie bien le rendu est presque matte il coûte 13 je l'ai eu à 5 soldé ^^

Comparaison :
Le bareminérals a un SPF15 que le sephora n'a pas.
Le packaging est pratique pour le bare minéral et la contenance est plus importante.
Le sephora convient a tout type de peaux acnéique ou sensible alors que l'effet lumineux du bareminérals le rend à mes yeux déconseillé pour les peaux avec des cicatrices visibles et des ports très dilatés.

Pour tout vous dire je l'ai aime tout les deux j'ai pas de préférence je vous conseil le sephora si vous avez une peau a problème et le bareminéral si vous cherchez un rendu lumineux, plutôt prenez le Sephora vu le prix.
voilà les filles j'ai hâte de lire vos commentaires n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez .
xoxo







2 commentaires:

Miss blush a dit…

Je n'ai jamais testé le maquillage minéral, mais j'y pense depuis pas mal de temps. Je testerais bien celui de Sephora à l'occasion! :)

TheJiji47 a dit…

salut miss il est très bien fonce tant qu'il est soldé chez sephora avec différent teinte merci pour ton passage ^^

Enregistrer un commentaire