lundi 3 novembre 2014

Get Ready With Me: Maquillage Du Jour Facile Simple Et Tenue


Hello pretties!
Je vous reviens aujourd’hui pour vous inviter à se préparer avec moi pour une journée d'automne.

Je vous propose un maquillage portable pour tous les jours très simple à réaliser avec une touche de violet et un bouche légèrement rosé.


La tenue est également simple  avec un collier qui fait le charme de ce look



Si tout ça vous intéresse je  vous laisse avec les explications en vidéo:


Voilà les filles j’espère que mon article et ma vidéo vous a plu, n’hésitez à donner votre avis en commentaires bisous!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli look !! J'adore le liner coloré !

Unknown a dit…

moi aussi ça change du liner noire merci pour ton passage je suis ravi

JusteBerti a dit…

Ohhhh le violet te vas à ravir ma belle!

Unknown a dit…

merci ma berti gros bisous

Enregistrer un commentaire