vendredi 10 octobre 2014

Nail Art Super Facile: Spécial Halloween


Hello Pretties!

 Le Halloween approche c'est pour cela je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer deux nail art, c'est toujours amusant de faire ce genre de tutoriel ^^

Dans mon premier nail art et après avoir appliquer une base coat j'ai mis un vert menthe et un magnifique vernis pailleté holographique, avec un pinceau précision et du vernis noir je commence à dessiner ma toile d’araignée et je fini le tout avec un top coat.
















                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Pour mon nail art n°2 j'ai choisi ce joli rouge orangé comme base, sur les ongles de mon pouce et mon majeur avec un pinceau fin et du noir j'ai fait un arbre, sur mon annulaire j'ai dessiné un chat noir avec les yeux en orange clair, avec mon petit doting tool j'ai fait des pois en noir et orange clair pour rester dans le même esprit et comme d'habitude on sublime le tout avec le top coat et voilà notre nail art est fini.  


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Je vous laisse avec plus de détails en vidéo:

J’espère que mes deux nail art vont vous plaire, lequel est votre préféré? partager en commentaire vos avis avec nous bisous.

2 commentaires:

JusteBerti a dit…

Sympa ce tuto! J'adore les toiles d'araignées!!!

Unknown a dit…

Mille merci ^^

Enregistrer un commentaire