dimanche 25 janvier 2015

Nail Art Saint Valentin 2015: 2 idées faciles Craquantes!



Hello pretties,
Le Saint Valentin approche, pour l’occasion je vais vous donnez des idées nail art pour customiser amoureusement vos ongles ;)

Nail Art #1: 
J'ai choisi un vernis nude comme base, sur tous mes ongles des gros pois en blanc et sur l'annulaire des cœurs de différents couleurs et des petits pois,je trouve que le résultat est trop craquant et vous?


























Nail Art #2: 
J'ai opté pour un vernis foncé comme base le 416 night flight de rimmel que j'adore ^^ j'ai fait un cœur en blanc à l'aide de mon dotting tool vous pouvez utiliser un pinceau ou un cure dent si vous n'avez pas de matériel, à l'aide de mon pinceau vernis en rose j'ai fait mes taches léopard et je les entoure avec la même couleur de base, j'entoure mon cœur aussi avec des petits pois en blanc pour lui donner cet effet dentelle, un top coat pour finir et voilà!


 
Je vous laisse avec la réalisation en vidéo :  

J’espère que mon tutoriel vous a plu, à la prochaine bisous <3

4 commentaires:

Jasmine a dit…

Sublime !! Merci pour le tuto ma jolie ...
J'vais essayer de me lancer !!
Bisous

Unknown a dit…

Heureuse que ça te plaise ma belle gros bisou!

JusteBerti a dit…

Le premier nail art est vraiment très beau. Simple mais efficace, tout ce que j'aime!

Unknown a dit…

Ravie que t'a aimé ma jolie bisous!

Enregistrer un commentaire