mardi 26 mai 2015

Coup De G******* Contre Le Site showroomprive.com



Hello pretties !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d'un site de vente privé dont j'ai commandé récemment  et que je ne suis pas satisfaite et en colère même.
Le but de mon blog c'est partager les bons plans les bonnes sites les bonnes marques et vous prévenir aussi des sites incompétents et des mauvais produits.

Je commence par le commencement , avec les beaux jours qui arrivent j’avais envie de lunettes de soleil  pas ceux en plastique à 10 EUR mais des bonnes lunettes pour me protéger les yeux sensibles des UV solaires , en regardent sur différents sites  je suis tombée sur une vente privée de lunettes de différentes marques de luxe à moins 70% sur le site  showroomprive.com
Je me suis dit c'est l'occasion ou jamais je me suis décidée pour une paire de la marque valentino et j'étais très contente et pressée de les recevoir .
voici la photo des lunettes que j'ai commandé

'j'ai effectué l'achat le 14/04/2015 je l'ai reçu dans le bureau de poste de mon quartier le 15/05/2015 un mois d'attente !!
Une fois tout déballer je me rend compte que c'est pas les lunettes commandés aucune ressemblance rien à voir !!!!!!
les voilà

    Je déteste ce style de lunettes qui me vont pas du tout
J'ai appeler le service clients en expliquant le problème l'agent s'est excusé sèchement et il m'a proposé de renvoyer le produit pour me faire rembourser vu que  la vente est terminée et ils ont plus de stock, il m'a expliqué que j'allais recevoir deux  mails, le premier  pour m'expliquer comment faire le retour et le deuxième contient le ticket de retour de la poste pour rien régler a l'envoi, puis
 je dois imprimer un formulaire de retour sur leur site et le renvoyer avec l'article, sans me proposer un geste commercial ni rien du tout après un mois d'attente puis me retrouver avec un article qui j'ai pas choisi .
J'ai appelé le vendredi 15/05 le lundi j'ai regardé dans ma boite mail  le mail d'explication est là mais pas le ticket de la poste, eh oui il faut que ce soit moi qui leur court après maintenant!
Je rappel l'agent: oui oui madame on vous renvois le ticket .
Mardi rien du tout et mercredi également .
Patience  Je rappel: oui on comprend pas pourquoi vous recevez pas le mail dans ce cas vous envoyez à votre charge avec la preuve en mail  puis on vous rembourse ce que vous avez payé!!
La j’étais vraiment en colère il faut que ce soit moi qui court pour imprimer le formulaire alors que j'ai pas d’imprimante  et que je scanne la feuille de la poste et que j'appel 3 à 4 fois sans obtenir ce que je veux tout ça par ce que j'ai eux le malheur de commander sur ce maudit site je suis vraiment déçu.
J'ai découvert sur nombreux forums sur internet que il y'a beaucoup de personnes qui sont insatisfaits du service de ce site, des produits non livrés au temps indiqué ,des articles non conformes au description ,des articles manquants, bref malheureusement j'aurai du chercher avant de passer ma commande.
voila les filles résultat des courses je vous conseille pas du tout showroomprive.com  et je ne commanderai plus jamais plus jamais sur ce site .


1 commentaires:

Djahann a dit…

Effectivement, ça n'a rien voir !

Enregistrer un commentaire