mardi 27 octobre 2015

Nail Art Facile Halloween 2015: Oeil De Dragon


Hello mes pretties
Le Halloween approche j'en profite pour vous faire ce joli nail art que j'ai adoré réalisé

J'ai choisi under the twilight de chez essie comme couleur de base, j'ai besoin de plusieurs teintes pour réaliser le dry brush alors j'ai pris le love bug 670 de jordana, le 472 de flormar, le 819 green with envy de rimmel et le GS02 gold de flormar à chaque fois dans la technique de dry brush on essuie bien la brosse et on applique le vernis sur l'ongle.
Sur mon annulaire j'ai dessiné une sorte d’œil avec du vernis jaune j'ai mis du doré en dessous, du vert mint en milieu et le essie pour donné plus de détails.
J'ai ajouté des micro billes autour j'ai mis du top coat et c'es fini!

 


  

je vous laisse avec la démo en vidéo:  


 

J’espère que ce nail art vous a plu autant que moi joyeux Halloween <3








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire