mercredi 13 août 2014

Je Teste Pour Vous Août 2014 (bourjois, urban decay, Sephora, yves rocher)

Hello pretties !!!

Je reviens aujourd’hui pour partager avec vous quelques achats maquillage que je vais tester durant le mois d’Août, si vous êtes intéressés par ce genre d'articles dites le moi en commentaire et je vais faire en sorte que ça sera un mensuel sur mon blog ;)


Sans plus tardé je commence par les yeux
 J'ai acheté un des nouveaux crayons waterproof de chez bourjois quand j'ai vu la couleur j'ai pas pu résister c'est un bleu qui tire légèrement vers le vert avec des reflets magnifiques donc à tester ^^
 Le crayon 24/7 d'urban decay long tenue en teinte zéro j'ai toujours pas trouver le crayon noir idéal qui tient bien à la muqueuse bien noire intense donc à tester également.
Et vu que pour démaquiller ses crayons waterproof il faut avoir un démaquillant adapté pour ne pas se retrouver avec des yeux de panda j'ai pris le démaquillant waterproof yeux de sephora:


Passons aux lèvres
  Un color boost de chez bourjois en teinte 04 peach on the beach tenue 10 heures, la teinte m'a beaucoup plu pour l’été très glossy ça un effet limite mouillé sur les lèvres très frais et en plus il y'a un SPF 15 après à voir au niveau de la tenue et l'hydratation.

Corps 

et pour finir j'ai pris le lavant cheveux et corps de chez yves rocher au monoi vu que je vais partir en vacances je veux pas prendre dix milles produits avec moi j’espère qu'il y'on aura assez pour une semaine

Voila les filles je vais tester ses petits produits et soit vous les trouverez parmi mes  favoris ou bien avec les flops dites moi en commentaire si vous avez utilisé l'un d'eux.
xoxo




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire