mardi 5 août 2014

Nail Art Été Plage 2014


Hello Pretties!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon nouveau nail art ça fait un moment que j'ai pas réalisé ce genre de tuto et avec la saison d'été et des vacances je me suis retrouvée avec ça ^^

 
J'ai tout d'abord mis ma base coat, sur trois de mes ongles j'ai appliqué deux couches de ce joli bleu nacré, sur mon annulaire deux couches de vernis argenté et sur l'ongle qui reste un petit gradient rapide blanc et bleu.  
Ensuite avec un petit dotting tool et un rouge orangé j'ai fait les étoiles de mer et pour plus d'effet j'ai ajouté des pois blancs, j'ai décoré l’espace vide avec des paillettes bleues on fini avec un top coat et voilà^^ 

 

Je vous invite à voir le tuto en détails et en vidéo:  



J’espère que le résultat vous a plu n’hésitez pas à me dire en commentaire et pour plus d'articles de ce genre stay in touch ;)  
xoxo


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire