dimanche 17 août 2014

Nail Art: Mes Roses Romantiques


Hello Pretties!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit tuto nail art, je sais que la plupart de nous sont toujours à la recherche de nouvelles découvertes et styles pour chouchouter nos chers ongles <3




J'ai commencé par appliquer ma base coat et ce magnifique vert menthe, avec le pinceau de mon vernis blanc j'ai tracé un trait assez épais ensuite sur chaque coté j'ai fait des gros pois avec le même vernis blanc j'ai pris mon dotting  tool et j'ai fait des pois plus petits au milieu des premiers, pour les roses j'ai tout simplement utiliser le bout des pinceaux de mes deux vernis rose et blanc et pour obtenir ma rose j'ai mélangé les deux couleurs avec mon petit dotting tool, on dessine les feuilles avec du vert et une touche de blanc un top coat bien sur et voilà notre nail art est fini ^^


 



 Je vous invite à regarder ma vidéo pour voir tout ça en détails :  



J’espère que vous aimez ce nail art autant que moi n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
xoxo

4 commentaires:

JusteBerti a dit…

C'est hyper mignon! Je ne suis pas certaine de réussir à le recréer vu à quel point je suis nulle en mail art mais c'est très jolie :)

Unknown a dit…

Avec un peu de patience je suis sure que tu vas réussir c hyper facile merci ma belle ravie que t'a aimé <3

Sonia a dit…

Trop joli!!! Quelle artiste! :)

Unknown a dit…

Chandni Oh quel plaisir de te revoir sur mon blog merci pour ton commentaire ma belle^^

Enregistrer un commentaire