mercredi 27 août 2014

Water Marble Dans Les Tons Roses Pour Finir L’Été En Beauté !!!!


Hello Pretties !!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau nail art, comme vous pouvez le constater c'est la fin de l'été et ce qui va me manqué à propos de cette saison se sont ses magnifiques couleurs c'est pour ça le water marble sera le meilleur moyen pour sublimer mes chers ongles et harmoniser mes jolies teintes.

 


Avant de commencer j'ai appliqué ma base coat et un vernis blanc comme base, j'ai protégé la partie autour de mon ongle en l'entourant avec du scotch, dans un verre en plastique rempli d'eau j'ai commencé à faire mes cercles pour ceux qui sont intéressés par la technique du water marble j'ai déjà fait un article détaillé avec toutes les explications nécessaires ici, j'ai utilisé des vernis dans les tons roses mais vous pouvez changé les couleurs, pour les deux autres ongles j'ai resté toujours entre les nuances roses et corail et j'ai mis des studs ( strass métallique) pour finir le look on applique notre top coat et voilà ^^  


 

 Je vous invite à regarder ma vidéo pour voir tout ça en détails :    

J’espère que mon tutoriel vous a plu n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire <3 
xoxo




2 commentaires:

Unknown a dit…

Franchement j'adore ce tuto ! Je trouve très jolie
Bisouuuus et surtout N’arrête pas tes vidéos :)

Unknown a dit…

Je suis très heureuse de savoir que ça t'a plu et pour les vidéos j’essayerai de faire plus gros bisou <3

Enregistrer un commentaire