mardi 2 septembre 2014

Back To School 2014: Maquillage Simple Naturel Glowy Avec La Tenue Pour La Rentrée


Hello Pretties !!!!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial back to school et oui l’été a passé à la vitesse de la lumière surtout qu'on a pas eu des beaux jours cet année :( oublions on va se concentrer maintenant sur la rentrée, je vous conseille de préparer votre look la veille pour gagner du temps et privilégier la simplicité avec une touche personnelle.  
Pour le maquillage que vous allez voir j'ai choisi de réaliser quelque chose de léger passe partout avec un teint glowy et naturel, pour les yeux j'ai travaillé principalement avec la Naked 2 parce que je sais que beaucoup de filles la possèdent si vous avez pas la naked n'importe quelle palette de couleurs neutres fera l'affaire. 

J'ai déjà appliqué ma crème hydratante ainsi que mon écran solaire de ville puis j'ai fait mon teint avec les produits que vous allez voir et j'ai rempli mes sourcils.
  
Et pour les détails de la tenue: 
  • Kimono: Zara 
  • Débardeur: Camaïeu 
  • Jean: Jennyfer 
  •  Collier: http://laboutiquedelily.tictail.com/ 
  • Sandales: Vert Anis






Pour réaliser ce maquillage et voir la tenue en vidéo je vous laisse avec les explications:


Voilà les filles j’espère que ça vous a plu c'est la première fois que je film un tuto maquillage j'ai vraiment pas l’habitude^^ dites moi en commentaire si vous préférez des vidéo ou les explications en photo je vous souhaite une bonne rentrée scolaire. 
xoxo 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire