lundi 15 septembre 2014

Revue: Lait Velouté Framboise Agriculture Bio Yves Rocher


 

Hello Pretties!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur le lait velouté framboise de chez Yves Rocher qui m'a été offert comme cadeau vu que j'adore la framboise ^^


Ce qu'en dit la marque: 

Le plaisir d'un lait velouté pour le corps enrichi à la Framboise 

Ce lait velouté pour le corps offre chaque jour un moment de plaisir. Sa texture légère enrichie en Framboise bio hydrate et adoucit la peau tout en la parfumant délicatement.

Son + : sa texture non grasse permet de s’habiller immédiatement.

Testé sous contrôle dermatologique.
 Composants d'origine végétale: extrait de framboise issu de l'agriculture biologique, beurre de karité bio, gel d'aloe vera bio, huile d'amande douce, glycérine végétale pas de composant animal.

Le plaisir de la framboise juteuse, au parfum doux et acidulé.
Ce lait pour le corps, à la texture légère, pénètre rapidement. La peu reste douce et hydratée pour toute la journée.




Ce que j'en pense:  


La première chose qui a attiré mon attention c'est l'odeur, la senteur est très naturelle ça ressemble à un yaourt à la framboise.
La texture est légère agréable à utiliser un plaisir au moment d'application.
Ça laisse une odeur sucrée gourmande sur la peau et ça reste et dure assez longtemps.
Le lait hydrate bien et sa pénétration est super rapide pas besoin d'attendre pour enfiler vos vêtements;)
Le seul petit bémol pour moi c'est le packaging pas du tout pratique.




Ma conclusion:  

Je suis trop satisfaite de ce produit et je vais essayer d'autres senteurs de la même gamme <3
Et vous ?


          

2 commentaires:

JusteBerti a dit…

Oh je l'adore!!!! Moi l'odeur me fait penser à du YOP :)

Unknown a dit…

lol je suis pas la seule gourmande ici ^^

Enregistrer un commentaire