mercredi 3 septembre 2014

Back To school 2014: Nail Art Facile Et Chic


Hello Pretties!!

On continue la série back to school avec un tutoriel nail art pour compléter notre look et débuter l'année scolaire avec élégance ^^
Je vous propose ce design qui va vous donner un aspect chic tout en restant simple et avoir du style ;)

Avant de commencer j'ai appliqué ma base coat pour protéger mes ongles et j'ai mis ce magnifique rose saumon, avec mon pinceau liner j'ai fait ma première ligne en blanc et ma deuxième ligne en rose, sur l'annulaire j'ai collé un petit papillon avec les mêmes couleurs de mes lignes, on fini tout avec un top coat et voilà!!!



Je vous invite à regarder la vidéo pour voir ce nail art en détails:

J’espère que le résultat vous a plu n’hésitez pas à me dire en commentaire.
xoxo

2 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique comme toujours <3 C'est dommage que mes ongles soient hyper courts :/

Unknown a dit…

Merci ma belle ce style peut convenir les ongles courts et un bonus je vais te donner quelques astuces pour les faire pousser ;)

Enregistrer un commentaire