lundi 22 septembre 2014

Nail Art Super Facile: La Technique "Sugar Spun"



Hello Pretties!!

Je viens aujourd'hui pour vous montrer une technique utilisée dans le monde du nail art, qui est super facile,rapide, pas besoin de matériel et le résultat sera originale, il s'agit de la technique "sugar spun"

Avant de commencer j'ai appliqué ma base coat pour protéger mes ongles et ce joli bleu éléctrique qui sera ma couleur de base, ensuite j'ai posé plusieurs gouttes de vernis bleu clair sur un film en plastique et j'ai laissé sécher mais pas trop juste le temps pour avoir une texture pâteuse, on commence à le mélanger avec un dotting tool ou un cure dent et on tire pour avoir des fils qu'on dépose sur l'ongle de la façon dont on veut et on continue à le faire jusqu’au moment ou on est satisfait du résultat.
Pour ce nail art j'ai pas mis de top coat parce que j'ai trop adoré l'effet cool que ça donne^^ mais vous pouvez appliquer votre top coat si vous voulez un effet plus lisse et plus uniforme.
 


Je vous invite à jeter un coup d’œil sur la vidéo pour plus de détails:

Voilà les filles j’espère que mon tuto vous plaira, bisous <3

   

4 commentaires:

JusteBerti a dit…

C'et super jolie!!! Ça l'air facile à faire mais je suis tellement pas doué en nail art donc je suis capable de louper même ça ^^

Unknown a dit…

C'est super facile il faut juste que tu te lance ;) ravie que ça t'ait plu bisous

Le coin beauté de Mylène a dit…

Super beau !! :)

Unknown a dit…

Merci bcp !!! <3

Enregistrer un commentaire