mardi 8 avril 2014

Avis: NIVEA Q10 plus soin contour yeux


Hello Pretties!

Je vous reviens aujourd’hui, après avoir testé un produit contour des yeux, il s'agit de la Q10 PLUS de la marque Nivea, je l'ai utilisé pendant un mois jour et nuit.

Dernièrement, la peau autour de mes yeux fait la crise totale! j'ai remarqué des ridules de déshydratation, des signes de fatigue sans parler de cernes.

 Alors j'été à la recherche d'un remède à tout ça !

Voici le produit en question :  

 


Les actions promises sur la peau :
  • Réduit efficacement les rides  
  • Atténue le cernes et les poches  
  • Lisse visiblement la peau  
  • Peau éclatante de jeunesse 
  • Regard rayonnant 

Mon avis personnel : 

  • Aucun effet sur mes ridules de déshydratation 
  •  N'atténue pas les cernes  
  • Un minimum de lissage  
  • Pas de peau éclatante ni de regard rayonnant   
En conclusion c'est un flopy flop  qui ne tient pas ses promesses.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à partager vos avis.

Stay in touch Pretties.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire