samedi 12 avril 2014

Nail Art Zébré/Léopard


Hello Pretties,

Je vous reviens aujourd'hui avec un tuto Nail Art inspiré de la jungle laissez vos ongles Roar !!(une de mes chansons préférées)






Avant de commencer j'ai mis une base pour protéger mes ongles, j'ai appliqué ensuite ce joli rose sur trois de mes ongles et du blanc sur les deux autres


Avec un cure dent j'ai dessiné deux petits traits en parallèles en utilisant un vernis noir, et on continue de les faire jusqu'à remplir toute la surface de l'ongle n'on mettez pas trop de temps c'est pas obligé que les traits paraissent parfait.

  

Maintenant on est au mode zébré si vous êtes satisfait de ce design, appliquer votre Top Coat et c'est fini!

Sinon vous prenez la même couleur rose et toujours avec le cure dent vous mettez des points qui lient entre les deux petits traits et si voyez des éspaces vides vous faites vos retouches en mettant des points avec du vernis noir votre léopard est là!! passez une couche de Top Coat et voilà!  



J’espère que ce tuto vous a plu n’hésitez pas à laisser vos commentaires, lequel des deux vous préférez ? 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire