samedi 26 avril 2014

Nail Art Facile : Let's Play With Scotch Tape And Colors!!


Hello Pretties!

Aujourd’hui, je vous montre comment faire ce joli nail art, il est plutôt facile à réaliser et ne demande pas de matériel pro juste du scotch  et quelques vernis et le tour est joué.





Avant de commencer j'ai appliqué une base pour protéger mes ongles, et j'ai mis mon vernis blanc comme base pour les les autres couleurs, j'ai pris mon scotch et j'ai coupé de fines bandes deux pour chaque ongle
et j'ai placé mes bandes de la façon que vous voyez sur la photo, séduisante n'est ce pas^^



Sur chaque partie on applique une couleur différente j'ai opté pour des nuances pastels mais vous pouvez les changer comme même.
 

Avant le séchage des vernis enlever les bandes doucement et avec prudence, je vous conseille de faire chaque ongle séparément pour avoir le résultat souhaité.

Appliquer votre top coat et voilà !!  





J’espère que ce tuto vous a plu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires je suis toujours heureuse de lire vos
petits mots.

6 commentaires:

Sandrine a dit…

Très joli ce nail art... et tout à fait accessible en plus...

Unknown a dit…

Merci Sandrine contente que t'a aimé c'est ça le but de faire des designs faciles bienvenu au blog Bisous

Unknown a dit…

Trop joli c super bien fait de jolie conseils!!! ;) ♡♥♡♥♡♥♥

Unknown a dit…

Meci les filles et bienvenue au blog <3 <3

Laureabeauty a dit…

J'adore les couleurs !!!

Unknown a dit…

Merci ma chérie ça sent le printemps et le beau temps ^^

Enregistrer un commentaire