vendredi 18 avril 2014

Mini Haul Butter Glosses

Hello Pretties!

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer trois produits lèvres qui ont rejoint ma petite collection.

Il s'agit de deux butter glosses de chez nyx et un rouge à lèvres milani  




  



-De la marque nyx j'ai choisi le strawberry parfait un rose  pas très pigmenté

-Le cherry cheese cake un oranger très frais bien pigmenté

-Pour  finir le n°20 uptown mauve de milani un fuchsia qui tire vert le mauve

Sans oublier que ces petits produits sentent divinement bonnes.



Je les ai commandé sur le site beautyjoint.com  ce site propose plusieurs marques qu’on trouve pas en France, les frais de port sont de 5 à 30 dollars, ça dépend par apport au  poids de votre commande et le mode de livraison international que vous choisissez,  personnellement je trouve ça pas cher vu que ça vient de Californie, et j'ai reçu mes produits 11 jours après la date de ma commande, je pense que je vais craquer pour d'autres butter glosses!! et des blush nyx pour tester.

Voila les Pretties si vous avez des questions n'hésiter surtout pas.

















2 commentaires:

Poudririsée a dit…

Les butter gloss et les RAL Miliani sont vraiment des produits que j'ai très envie de tester, ils ont l'air géniaux :)

Unknown a dit…

Je te recommande vivement ses butter gloss et les RAL Milani plusieurs choix de teintes ou tu peux trouver ton bonheur et bon rapport qualité prix merci pour ton commentaire bienvenue au blog :)

Enregistrer un commentaire