jeudi 10 avril 2014

Nail Art Facile Printemps/Eté 2014


Hello Pretties!

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous un tuto Nail Art simple et facile à faire, avec des couleurs tendance pour cette saison.



Avant de commencer j'ai appliqué une base pour protéger mes ongles, j'ai choisi ce couleur orange foncé pour trois ongles et j'ai mis une base beige transparente pour les deux autres, vous n’êtes pas obliger de mettre les mêmes couleurs que moi vous pouvez changer de couleur et mettre vos préférés.


 Ensuite j'ai fait mes fleurs, avec un cure dent j'ai commencé à faire 5 points pour former la fleur en orange et 5 points pour l'autre fleur en bleue et un point blanc au milieu.

  

Des pointillés autour et au milieu, n'oubliez pas de refaire la même opération pour l'autre ongle.   


 Laissez  bien sécher et appliquer votre Top coat, et voilà c'est fini you are ready to go!  



 

J’espère que ce tuto vous a plu mes Pretties, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous voulez voir d'autres articles de ce genre.













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire