dimanche 20 avril 2014

Nail Art Printemps Roses


Hello Pretties.

Un nouveau tuto nail art qui arrive!!! inspiré de cette magnifique saison.





Avant de commencer j'applique ma base pour protéger mes ongles, j'ai choisi ce vert menthe pour cette fois mais vous pouvez bien sur changer de couleur selon vos goûts.



J'ai pris la brosse de mon vernis à ongles orange foncé et j'ai fait mes roses à l’aléatoire pas besoin de précision juste des coups de brosse et voilà.  



Avec un cure dent et mon vernis vert foncé j'ai fait les feuilles, laisser bien sécher ensuite avec le même cure dent et un vernis blanc on commence à donner un format à notre rose en dessinant au milieu un petit tourbillon et des petits traits qui le entoure et avec des pointillés on va remplir les places vides.  


J'ai fait ce design sur trois de mes ongles vous pouvez tout de même choisir un seul ou plusieurs j'ai appliqué mon top coat et c'est fini !!!!








Qu'est ce que vous en pensez n'est il pas mignon ?

Voilà mes Pretties j’espère que ce tuto vous a plu n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est trop beau :)

Unknown a dit…

Merci Audrey contente que t'a aimé <3

Enregistrer un commentaire